• 2 cartes-pages

    Sur Créablabla, Altéa nous a proposé un superbe sketch :

    2 cartes-pages

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur cards and stamps, Karilou nous proposait de mettre des ronds :

    2 cartes-pages

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'adore le voir heureux comme ça !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:09

    2 superbes réa

    j'adooore la frimousse de ton petit pompier il va faire craquer les copines de classe là groooos bisous

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:13

    Merci beaucoup Sabrina

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:26

    Très jolies ! je craque sur le pompier cool ! bisous

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:35

    merci beaucoup Breizelle

    5
    josie
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:24

    tres jolies ces cartes pages et j'adore ce p'tit pompier, je crois que je le connais lol

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:33

    Merci ma Josie et lui aussi te connais bien et t'aime beaucoup.

    7
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:06

    elles sont magnifiques!

    ton pompier est super craquant♥

    bonne journée,bises.laurence

    8
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:14

    Merci Laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :