• avec de la mousse à raser

    Scrapou sur Cards and Stamps nous a proposé un sketch. J'ai utilisé la technique de la mousse à raser pour faire mes découpes.

     

    Voici le sketch :

    avec de la mousse à raser

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici ma carte :

    avec de la mousse à raser

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Kinna pour l'empreinte texte.


  • Commentaires

    1
    shamav
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:45

    Tes oiseaux sont superbes! J'aime ta carte.

      • Mardi 20 Juin 2017 à 09:02

        Merci beaucoup Sonia

    2
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:56

    très jolie cette découpe et j'adore  l'effet  mousse  à raser ! Bravo Sandrine !

    Bisous

    3
    claude
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:59
    superbe!
    4
    Mardi 20 Juin 2017 à 12:19
    Très joli résultat bisous Nadine
    5
    Mercredi 21 Juin 2017 à 21:16

    C'est vraiment très réussi !  Bisous !

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 21:57

        Merci Kinna.

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :