• blog Candy

    Angel sur son blog propose un blog Candy splendide et généreux à son image, pour fêter les 3 ans de son blog :

    Happy Birthday

     

    Avec quelques jours de retard je viens fêter avec vous les 3ans de mon blog, quelque peu délaissé cette année mais promis je vais me rattraper.

     

    Comme chaque année, le traditionnel gâteau 100% shabby, hum ça donne envie ;)

     

    Capture-d’écran-2013-05-17-à-14

     

     

     

     

     

    Et je vous offre un Blog Candy, pour le gagner c'est très simple, un petit commentaire car je prend toujours le temps de vous lire même si je ne répond pas forcément à chaque fois, et un partage sur vos blogs, si vous n'en avez pas, ce n'est pas grave ça fonctionne quand même, vous savez bien que la scrappeuse qui tient ce blog, a du ♥ et que la simple joie d'être ici est un partage.

     

    Merci à vous de me suivre, d'être là, de partager ma passion et mes créations chaque jour.

     

    P1100737

     

     

     

    Vous avez jusqu'au 7 juin 2015 20h pour vous inscrire, rdv le 8 au matin pour connaître le nom de la gagnante, bonne chance.

     

    Je ne vous avez pas mentis en vous disant qu'il est généreux.

     

    Vous pouvez aller lui rendre visite sur son blog ici :

    http://tresorpetronille.canalblog.com/


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 20:43

    bonne chance à toi A+ bisous   tu va à Brive DEMAIN OU DIMANCHE AU SSALON DES LOISIRS CR2ATIFS , 

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:16

    non je n'ai pas prévu d'y aller, ce sera un week end tranquille.

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:21

    alors bon repos   - bisous A+ 

     

    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:23

    merci bon week end à toi et bon salon si tu y vas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :