• calendrier de l'avent

    Aujourd'hui je vous montre un calendrier de l'avent réalisé pour ma binôme Scrapalex.

    calendrier de l'avent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    calendrier de l'avent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    calendrier de l'avent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voici le sublime calendrier qu'elle m'a envoyée :

    calendrier de l'avent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai hâte de commencer à l'ouvrir

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:01

    Très sympa cet échange ! Vous avez bien travaillé

    Bises et bon lundi !

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:44

    Merci Natyf

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:17

    Tu m'étonnes, lol! En tout cas c'est super sympa! Bises Nadine

    4
    claude
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:21

    c'est beau !

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:26

    Merci Nadine et Claude.

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:31

    Très joli Sandrine.... ça me rappelle quelques choses, lol ! bises

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:14

    C'est une super idée ça! Tu as bien bossé (enfin toi ou crafty? lol).

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:45

    Merci Breizelle (le tien m'avait tellement plu que j'en ai fait un moi aussi ;) ).

    Merci Scrapbonheur (heu moi pas crafty).

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:40

    un bel échange!

    le tien est très original,j'adore!

    bonne journée,bises.laurence

    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:52

    Merci beaucoup Anges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :