• carte de noël 2

    Et oui encore des cartes de Noël, je crois que je risque de vous perdre avec toutes mes cartes de noël ;)

     

    Voici un cardlift proposé par Capucine sur le forum des petites mains des Sévanelles. Le papier embossé m'a été offert mais je ne sais plus par qui :

    carte de noël 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une carte inspirée par Camille sur Créablabla, il s'agit d'un cardlift. Merci à Breizelle pour le papier et à Anges pour la petite étoile :

    carte de noël 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur Cards and Stamps, Kathaina nous proposait de mettre un joli ruban sur notre carte, j'ai décidé de "copier" la carte de Scrapbonheur :

    carte de noël 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur les ateliers du scrap, Alanéa nous mettait au défi de décorer une enveloppe. Voici la mienne :

    carte de noël 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Irène pour les sapins.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:34

    Magnifique! Tu ne me perds pas en tout cas, je me régale les yeux ;)

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:55

    Merci Alice

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:18

    Je me régal,elles sont trop belles,wooooooooow!

    bonne journée,bises.laurence

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:23

    Merci Anges

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:21

    Toujours là... hihi

    Elles sont belles ! bravo

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:20

    lol merci Breizelle

    7
    MAPY34
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:30
    MAPY34

    Hello,

    très joli tout ça et tu avances dans tes cartes de voeux en même temps.

    Bizzzz

    MAPY

    8
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:40

    Merci Mapy, c'est vrai que ça avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :