• carte magique

    A l'association des Scropines87, nous avons réalisés des cartes dimanche dernier.

     

    Voici la carte magique :

    carte magique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    carte magique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et la carte à tirette :

    carte magique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    carte magique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    carte magique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon anniversaire à Céleste et Constance !

     

     

    Et un mini album réalisé il y a quelques mois à l'association pour une amie :

    carte magique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    carte magique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    carte magique


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:07

    Deux jolies cartes ...et un mini vraiment génial et original !!

    Bises

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:36

    2 cartes originales; la 1° m'attire !

    Joli mini .

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:54

    Merci beaucoup Natyf et Shamav.

    4
    claude techer
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:49

    superbes !

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:36

    deux cartes mignonnes, les filles ont du être ravies.


    Super ce mini!!!

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:02

    Merci Claude et Scrapbonheur (j'espère je n'ai pas eu de nouvelles alors j'espère qu'elles sont bien arrivées !)

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:15

    Deux très jolies cartes, la carte magique m'intrigue.....

    L'album est magnifique et il est encore plus beau en vrai ! Merci beaucoup Sandrine !

    Bises

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:19

    Très jolies cartes dont je connais les modèles et qui font toujours leur effet! Bises Nadine

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:30

    Merci beaucoup Breizelle et Nadine

    10
    Samedi 17 Janvier 2015 à 01:50

    ELLES SONT TRES CLASSE BRAVO MA BELLE - va falloir un jour que je passe A+ bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :