• cartes de noël 9

    Voici les dernières cartes de noël :

     

    Laetitia de la boîte à scrap nous proposé de faire de l'aquarelle sur notre carte, j'ai cardlifté la sienne qui était magnifique :

    cartes de noël 9

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Camille de Cards and Stamps, nous a proposé un sketch :

    cartes de noël 9

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Irène de Cards and Stamps nous a proposé pour le dernier défi de noël d'utiliser de la feutrine sur nos carte, j'ai repris le sketch de Camille :

    cartes de noël 9

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Sandrine80 (je crois) pour les flocons en feutrine, à mon amie Josie pour la découpe texte et à Anges pour la bordure.


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:32

    Une belle série de carte... j'ai un coup de coeur pour la première ! bisous

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:34

    merci beaucoup Breizelle !

    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:10

    Je saurais pas te dire mon coup de coeur, j'aime tout!

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 06:56

    c'est magnifique,wow!

    bonne journée,bises.laurence

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 07:47

    Merci Anges

    6
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 07:50

    Merci Alice.

    7
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 23:03

    Elles sont très belles ! Coup de coeur pour la première et la dernière.

    Bises et bon week-end

    Karilou

    8
    Samedi 21 Décembre 2013 à 07:46

    Merci Karilou

    9
    Samedi 21 Décembre 2013 à 22:09
    trésors Pétronille

    De bien jolie cartes, entre un fond aquarellé, ou découpé

    je dois dire que celle avec le petit chapeau de père noel je suis fan

    10
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 08:28

    Merci beaucoup Angel

    11
    Lundi 23 Décembre 2013 à 21:07

    Quel bonheur pour moi de découvrir la dernière dans ma BAL à midi Merciiiiii Passe de jolies fêtes en famille ^^

    bises

    Cath

    12
    Lundi 23 Décembre 2013 à 21:44

    Avec plaisir Cath. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :