• de la couture

    Sur le blog de Shamav, j'avais vu une très jolie chouette :

    de la couture

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    de la couture

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle m'a gentiment envoyé le tuto pour la faire.

     

    Je suis bien moins douée la mienne ressemble a un serpent mais elle (ou il) plaît beaucoup à mon bonhomme :

    de la couture

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je l'ai "remplit" de noyaux de cerise ce qui fait d'elle (ou de lui) une mini bouillotte !

     

    Sur Scrapreve, Pimprenelle nous a proposé un atelier couture, pour réaliser un porte paquet de mouchoirs en papier. Voici les miens :

    de la couture

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    celui du milieu a été pour mon garçon (c'est lui qui a choisit les tissus), celui de droite pour ma grande qui s'en sert pour ranger son téléphone (c'est elle aussi qui a choisit le tissu).

    Le 1er, je l'ai offert pour le swap fleurs à mon amie Breizelle.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 21:12

    Je trouve que tu t'en sors très bien.... tu es à mes côtés encore plus ....cool

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 21:13

    Merci infiniment Breizelle.

    3
    Scrapbonheur
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:54

    ta chouette me fait rire, mais je seri bien incapable de le faire, alors bravo.

    Tes portes mouchoirs sont très sympas, j'aime celui de ta fille! ;-)

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 23:54

    oui il est trop top ton petit serpent et cool les étuis à moichoirs justement moi on m'en a offert un d'une fille de feytiat il y a 15 J A+ bisous

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 00:17

    Bon la chouette tu as encore un peu de boulot, lol, mais tes portes-mouchoirs! Bises Nadine

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:27

    moi j'adore le résultat!

    bravo!

    bises.laurence

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:34

    Merci Scrapbonheur, Carinne, Lamanuelle et Anges.

     

    Et oui la chouette-serpent n'est pas encore au top.

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:12
    trésors Pétronille

    Quelle bonne idée c'est port mouchoirs et la chouette noyaux de cerise j'ai ca a la maison et c'est super comme bouillotte ecolo :)

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:22

    Merci beaucoup Angélique

    10
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:40
    MAPY

    Et tu sais même coudre, alorsssss là je dis chapo, tout est ravissant.

    Bizzzz

    MAPY

    11
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:09

    Tu es décidément trop gentille avec moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :