• des ATC

    Sur Place aux cartes c'est Cath qui nous propose des thèmes pour les ATC.

     

    En Avril, il nous fallait mettre des nuages, j'ai utilisé du drawing gum pour les dessiner :

    des ATC

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à mon amie Breizelle pour le tampon montgolfière

     

    Et en Mai un animal, j'ai choisi la coccinelle :

    des ATC

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai utilisé la technique de la mousse à raser pour les 2.


  • Commentaires

    1
    claude
    Mercredi 8 Juin 2016 à 07:23

    2 jolies cartes avec 2 jolies techniques !

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 09:52

        Merci beaucoup Claude

    2
    Mercredi 8 Juin 2016 à 08:23

    Jolis ATC techniques!!

    bisous

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 09:55

        Merci Sandrine.

        Bonne journée

    3
    Mimi
    Mercredi 8 Juin 2016 à 08:34

    gros faible pour le premier

    4
    Mercredi 8 Juin 2016 à 09:14

    Cela donne deux cartes bien jolie, bises Nadine

    5
    Mercredi 8 Juin 2016 à 09:20

    Oh, je découvre la 1° ... que j'aime beaucoup!

    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 19:13

    BRAVO pour ces deux ATC !!

    xx Cath

    7
    natyf27
    Vendredi 10 Juin 2016 à 10:56

    Super tes fonds et deux jolis atc à la clé ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :