• des cartes de mes enfants

    Voici ce soir 2 cartes mais qui ne sont pas de ma création.

     

    La 1ère de ma grande de 14 ans pour une de personnes avec qui elle a fait son stage il y a quelques mois :

    des cartes de mes enfants

     

    et la 2ème de mon petit bouchon de 4 ans pour sa copine Camille (qu'il n'a jamais rencontrée pourtant), quand il a su qu'elle était malade il a souhaiter lui faire une carte) :

    des cartes de mes enfants

     

    L'intérieur :

    des cartes de mes enfants

     

    et l'arrière :

    des cartes de mes enfants

     

    Je suis très fière d'eux.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:16

    Très jolie carte Alexandra ! Bravo, bravo !

    Timothée , ta carte est en bonne place dans la chambre de Camille ..... 

    Merci encore ! bisous

     

     

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:19

    Merci beaucoup Breizelle.

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 22:40
    mapy34

    Hello,

    mais qu'elles sont jolies ces cartes, bravo à tous les deux.

    Bizzz

    MAPY

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 05:54

    2 jolies cartes et encore plus jolies en raison du but de leur création !

    5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 07:29

    Merci beaucoup Mapy et Claude !

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 07:53

    elles sont magnifiques,la seconde est très touchante...bravo à tes enfants!

    bises.laurence

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 07:56

    Merci beaucoup Anges

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:27

    Eh ben, ils sont déjà doués! Ils tiennent de leur mère 

    9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:33

     Tu es vraiment très gentille Alice, merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :