• des étiquettes

    Sur Cards and Stamps, Irène nous propose d'utiliser sur 3 cartes un élément commun. J'ai décidé de faire 3 tags avec ouverture et une petite couronne autour.

     

    Altéa, sur Créablabla,nous a proposé de lifter des tags, donc d'une pierre deux coups (vu le retard que j'ai c'est plutôt utile) :

    des étiquettes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et l'intérieur derrière la fenêtre :

    des étiquettes

     


  • Commentaires

    1
    shamav
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 07:07

    Ah, c'est un double tag! Je pensais que ta couronne s'ouvrait...ce qui est possible. Originaux tes tags bordure couture!

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 08:09

        Tu as tout compris Sonia, les tags s'ouvrent. J'ai pris la photo de l'intérieur AVANT de coller les 2 parties (je ne voulais pas trop "ouvrir" la partie centrale pour laisser la surprise à la destinataire.

        Bisous

    2
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 11:30

    Géniaux tes tags étiquettes qui s'ouvrent! Bises Nadine

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:40

        Merci beaucoup Nadine

    3
    BERNATH
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:34

    TROP BIEN ET SUPER

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:47

        Merci beaucoup Nath

    4
    Laurence 2a
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 20:50
    Superbes tes etiquettes ma NSP
      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 20:56

        Merci beaucoup Laurence

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 23:52

    ils sont superbes avec cette  ouverture et les adorables zozios  à découvrir !

    Bisous

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 08:11

        Merci beaucoup Mannie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :