• des fanions ou des sapins ?

    Irène, sur Cards and Stamps, nous a proposé une chaîne "pour de vrai" j'ai été super rapide et eu la chance de recevoir sa superbe carte.

    Voici sa superbe carte :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mais allez savoir pourquoi moi je l'ai mise dans ce sens là :

    .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors forcément, dès le départ il y a eu du changement, pourtant je voulais être le plus fidèle possible à la carte d'Irène !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma carte a été attrapée par mon amie Josie, c'est donc elle qui a lifté la mienne.


  • Commentaires

    1
    claude techer
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:24

    très jolie !

    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:36

    Deux jolies cartes ! Bravo à vous deux

    xx Cath

    3
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:52

    Fanions ou sapins, 2 jolies cartes!

    4
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:24

    ha oui elle a quand même un peu changé quand je l'ai eu dans les mains!^^

    Je trouve que tu as été très fidèle, jolie ta carte!!

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:36

        Il me tarde de voir l'évolution.

        Merci Sandrine

    5
    Mimi
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 15:26

    Et oui

    C'est toi qui a tout fait basculé LOl

    Mais la retourner était une bonne idée

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:29

        Merci Mimi, j'ai pourtant essayé de faire au plus proche ;)

    6
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:57

    Comme il faut rêver je préfère les sapins, lol! Bises Nadine

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:33

        Merci beaucoup Nadine

    7
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:10

    Sacrée Sandrine, LOL !!!!!!!

    Ta carte est très belle !

    Bisous !

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:37

        Oui j'ai fait fort sur ce coup là !

         

        Merci Kinna

    8
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 16:15

    bien sympa ce sketch et ce lift, bravo :)

    9
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 21:11
    MDR ! Eh bien ta version est très jolie comme ça ;-)
    Bisous
    10
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 21:22

    Merci Karilou

    11
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:22

    Ta carte est superbe !! Tu me fais rire de l'avoir mise à l'envers ^^ Mais finalement moi j'ai bien aimé lifter des sapins ;-) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :