• des voeux jaune

    Scrapou sur Cards and Stamps nous propose d'ensoleiller nos cartes avec une dominante jaune et des ronds (bon le jaune ne fait vraiment pas partie de mes couleurs favorites mais bon j'ai essayé).

     

    Voici ma carte :

    des voeux jaune

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    des voeux jaune

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un petit zoom :

    des voeux jaune

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Scrapalex pour la banderole texte.


  • Commentaires

    1
    shamav
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 06:36

    Un peu ...jaune, en effet. Je crois que j’aurais été une mauvaise élève...

     

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:22

        Merci Sonia

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:54

    Je ne suis pas très jaune, mais ta carte est lumineuse! Bises Nadine

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:23

        Merci Nadine.

        Bonne soirée.

    3
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:36

    ce jaune ensoleille cette journée toute grise

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:24

        Merci beaucoup Mimi.

        Bonne soirée

    4
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 22:29

    jaune et  kraft, c'est  super et  ça  change ! Moi, j'aime  bien  !

    Bisous

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 08:42
        Merci Mannie. Bonne journée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :