• du cartonnage

    Le mois dernier, lors d'une crop a l'association des Scropines87, nous avons réalisés une poubelle (pour ma part j'ai choisis la version mini, donc porte crayons, qui a finit dans la chambre de ma grande, qui n'est pourtant pas une fan du rose !)

    du cartonnage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà, j'ai finis d'inonder votre boîte mail, j'espère que vous me pardonnez.


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 21:13

    Ah, je suis contente de la voir, tu m'en avais parlé ! j'adore 

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 21:14

    Tu es adorable, merci beaucoup Breizelle.

    3
    Scrapbonheur
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:56

    Très joli porte crayons sandrine.

    A décliner en plusieurs versions...l'idée est super.

    La boite mail déborrrrrrrde! lol mais c'est pour mieux nous régaler!

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:56

    Waouuuu, c'est superbe !!...J'aurais adoré la version poubelle...

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 00:18

    J'aime beaucoup c'est super joli! Bises Nadine

    6
    helenescrap
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:19

    Magnifique te poubelle bravo

    a+h

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:28

    pfiouuuuuuu! c'est sublime!

    bonne journée,bises.laurence

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:36

    Merci Sandrine (le truc c'est que c'est un peu longuet à faire : 6 heures de boulot là dessus !), Natyf (la poubelle était vraiment gigantesque et avec les petites mains qui traînent partout chez moi, j'ai préféré une version plus petite qui risquait moins de s'abîmer), Lamanuelle, Hélène et Laurence.

    9
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:41
    MAPY

    Le cartonnage, c'est pas facile, tu as bien relevé le défi, j'adoreeeeee.

    Bizzzzz

    MAPY

    10
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:09

    Merci beaucoup Mapy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :