• du cartonnage

    Le mois dernier, lors d'une crop a l'association des Scropines87, nous avons réalisés une poubelle (pour ma part j'ai choisis la version mini, donc porte crayons, qui a finit dans la chambre de ma grande, qui n'est pourtant pas une fan du rose !)

    du cartonnage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà, j'ai finis d'inonder votre boîte mail, j'espère que vous me pardonnez.


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 06:08

    ohlala! j'ai "zieuté" toutes tes réas: couture, pages, cartonnage....... c'est ENORME !!! INCROYABLE !!! je ne sais pas comment tu parviens à faire tout ça ! quand je sais qu'en plus, il n'y a pas que ça !!!

    bref ! c'est super ! et en outre tes réas sont très variées! BRAVO ! BRAVO !

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:09
    trésors Pétronille
    100% girly et j'aime bcp le lacage
    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:13

    merci beaucoup Angélique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :