• échange de pocket letter

    En novembre, Kinna, sur Cards and Stamps, nous a proposé de faire un échange de pocket letter. J'ai eu la chance de faire cet échange avec Shamav. C'était ma 1ère pocket letter.

     

    Voici ce que je lui ai envoyé, je l'ai réalisée sur le thème de la chouette :

    échange de pocket letter

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    échange de pocket letter

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voici ce que j'ai reçu de Shamav, sa pocket letter est superbe ! Et très joliment emballé !

    échange de pocket letter

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    échange de pocket letter

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'adore ces petits rubans sur le côté de la pocket letter !

    échange de pocket letter

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    échange de pocket letter

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Son combo est tout doux et j'ai trouvé son travail sur les atc sublimes. J'ai sorti tout les atc pour prendre une photo un peu plus jolie :

    échange de pocket letter

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci beaucoup Sonia pour cette superbe pocket letter !


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:36

    C'était mon 1° échange et il m'a plu! En fait, nos PL étaient celles de l'Amitié!

    Grosses bises, ma petite Amie!

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:52

    Pour moi aussi, et cela ma beaucoup plu. En effet des PL pleine d'amitié.

    3
    claude techer
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:45

    vraiment superbes !

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:54

    Un échange de talents, c'est super, bravo à vous deux! Bises Nadine

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:58

    Un bien joli échange !

    Gros bisous et bonne soirée ! 

    6
    natyf27
    Mardi 15 Décembre 2015 à 18:55

    Un bien bel échange rempli d'amitié !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :