• envie de repartir en vacances

    Aujourd'hui Natalia nous proposé un sketch. Voici mon interprétation :

    envie de repartir en vacances

    L'intérieur

    envie de repartir en vacances

     

    Merci à Scrapbonheur pour ce joli embossage et à Mapy pour les coquillages.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:10

    ohhh! c'est beau!

    les vacances sont finies mais elle donne envie d'y retourner!

    j'adore cet embossage que je ne l'utilise pas souvent...

    bonne journée,bises.laurence

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:52

    Oui je trouvais qu'il était parfait pour cette carte !

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:41

    toutes les cartes et page de ces derniers jours sont superbes ! 

    je ne sais ce qui s'est passé mais je n'ai pas reçu de newsletters !

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:20

    Merci beaucoup Claude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :