• les pages d'octobre

    au mois d'octobre j'ai réalisé quelques pages que voici (il faut vraiment que je rattrape mon retard de publication) :

    Celle-ci a été réalisé avec le défi écriture en fond et combo gris rose et blanc de Laetitia de la boîte à scrap, la photo date du mois de mars, elle a été prise à la Rochelle, Alexandra porte le France :

    les pages d'octobre

     

    Une autre avec un scraplift de Laetitia toujours sur la boîte à scrap, la photo date de début septembre, Timothée redécouvre son train :

    les pages d'octobre

     

    Une troisième avec un sketch de Myriam sur la fée du scrap, des photos prisent lors de l'anniversaire d'Alexandra et Timothée :

    les pages d'octobre

     

    Une quatrième avec encore un sketch de Myriam de la fée du scrap, avec un photo d'Alexandra prise lors de notre visite du zoo de la Palmyre fin août (la pauvre s'était cassée le poignet 2 jours avant) :

    les pages d'octobre

     

    Et une dernière qui date d'hier soir, avec un sketch de Myriam de chez la fée du scrap et des photos d'Alexandra qui creuse un potimarron :

    les pages d'octobre

     

    Et voilà c'est finit pour aujourd'hui. Passez une bonne soirée.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:52

    Très sympas tes pages.
    ma préférée la jaune et verte.

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:00

    Merci beaucoup Scrapbonheur.

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:11

    Très jolies pages, si Timothée  a besoin d'une chef de train...Camille est Ok !

    Bravo Sandrine ! bisous

     

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:26

    je crois qu'ils s'amuseraient bien tout les 2 !

    Merci Breizelle.

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 07:56

    j'adore,elles sont toutes extras!

    un gros coup de ♥ pour la mise en page de celle de l'anniversaire,woooooooooooooow!

    bonne journée,bises.laurence

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 08:03

    merci beaucoup Anges.

    Bon samedi.

    Bisous.

    7
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:26

    Très jolies pages! Une préférence pour la première, j'adore les couleurs!

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:32

    merci beaucoup Alice

    9
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:59
    MAPY34

    Hello,

    Jolies pages, j'aime bien ton style, de beaux souvenirs pour tes enfants.

    Bizzzz

    MAPY

    10
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:05

    Merci beaucoup Mapy c'est vraiment très gentil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :