• mail art printanier

    Sur la place aux cartes, Cath nous a proposé un échange de mail art avec comme contrainte du jaune, vert et blanc et une fleur.

    Ma binôme est Moni qui m'a envoyé une superbe enveloppe :

    mail art printanier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mail art printanier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici celle que je lui ai envoyée (bien plus simple) :

    mail art printanier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mail art printanier


  • Commentaires

    1
    claude
    Samedi 16 Avril 2016 à 06:39

    superbes !

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 09:00

    2 courriers différents mais également réussis! Jolie patouille de Moni et cette superbe branche  avec son oiseau... un pochoir, Sandrine?

      • Samedi 16 Avril 2016 à 10:25

        Merci Sonia. Oui il s'agit d'un pochoir (scrapberry's)

        bon week end

    3
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:35

    J'ai vraiment du mal avec les MA mais c'est bien d'avoir réussi à en faire! Bravo à toi! Bises Nadine

      • Samedi 16 Avril 2016 à 10:38
        Merci Nadine. Bon week end. Bisous
    4
    Mimi
    Samedi 16 Avril 2016 à 21:39
    Bravo à vous 2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :