• merci Viviane

    Bonsoir,

     

    Ce soir je vous montre la très jolie carte reçue il y a presque une semaine de la part de Viviane :

    merci Viviane

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:50

    Elle est très belle !

    Bisous et bonne soirée !

    2
    shamav
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:48

    C'était SON anniv et c'est elle qui nous gâte!

    3
    vivimic
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:56

    je remercie personnellement !!! c''est tout

    il m'est arrivée d'envoyer une carte assortie d'une belle dodue , même si je n'attendais pas de remerciements en rêgle il a fallut que je demande si c'est arrivé , sans jamais avoir de réponse

    4
    Mercredi 19 Août 2015 à 21:19

    bien belle sa carte bises A+

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 22:19

    Une très jolie carte, bises Nadine

    6
    Samedi 22 Août 2015 à 14:57

    Très jolie attention ! bizzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :