• mes dernières cartes de voeux (enfin je crois)

    Sur cards and stamps, Irène nous a propos un joli sketch :

    mes dernières cartes de voeux (enfin je crois)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Camille nous a proposé un super tuto pour faire une fleur :

    mes dernières cartes de voeux (enfin je crois)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Perlette était à l'honneur sur le forum de Cards and Stamps, j'ai lifté sa superbe carte :

    mes dernières cartes de voeux (enfin je crois)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Natalia nous a proposé de faire une carte en or :

    mes dernières cartes de voeux (enfin je crois)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mimi nous a proposé de lifter sa superbe carte :

    mes dernières cartes de voeux (enfin je crois)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et une petite dernière avec les superbes papier de Breizelle, une empreinte texte de Florette, un personnage de Josie (la colorisation a été faite par Alexandra) :

    mes dernières cartes de voeux (enfin je crois)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mes dernières cartes de voeux (enfin je crois)

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:00

    Elles sont magnifiques tes cartes ! bravo et bisous à Alexandra.... elle se débrouille très très bien

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 04:22

    de très belles cartes ! 

    bonne journée.

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 07:21

    Merci Breizelle et Claude

    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:18

    elles sont magnifiques!

    j'adore celle à 4 mains et son format original,bravo!

    bises.laurence

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:01

    Merci beaucoup Anges

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:16
    MAPY

    Hello,


    de très belles cartes, bravo à Alexandra pour la colorisation de la dernière.


    Bizzzz


    MAPY

    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:26

    merci Mapy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :