• pour l'automne

    Sur les ateliers du scrap Tatalo nous a proposer une très belle image à scrapper. J'ai utilisé le sketch proposé par Lolo sur le forum Scrapreve :

    pour l'automne

     

    Mercredi Camille sur le forum Cards and Stamps nous proposait un bingo (pour ma part j'ai pris dentelle, tag et papier embossé) en utilisant le sketch proposé sur les ateliers du scrap par Tatalo

    pour l'automne

     

    Sur le forum des Sévanelles, Lolo nous a proposé pour ce mois-ci un sketch. Voici ma participation :

    pour l'automne

     

    Sur la boîte à scrap Scrapy nous a proposé un sktech. Voici mon interprétation :

    pour l'automne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:05

    De belles réalisations aux couleurs de l'automne , gros coup de coeur pour ta première carte !

    Bel après midi, bisous

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:21

    Merci beaucoup pour tout Breizelle.

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:31

    superbes toutes ces réas !

    4
    virginiew
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:32

    ça sent bon l'automne chez toi. bravo, que de jolies réalisations. j'aime énormément la "mise en page" de ta seconde carte. bises

    5
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:34

    Merci beaucoup Virginie.

    6
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:46

    merci Claude

    7
    Samedi 5 Octobre 2013 à 00:10
    trésors Pétronille

    De bien jolies créas aux couleurs automnales

    8
    Samedi 5 Octobre 2013 à 07:39

    Merci Angélique

    9
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 06:55
    angess

    de magnifiques réalisations,tes cartes sont sublimes.

    bon dimanche,bises.laurence

    10
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 08:42

    merci anges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :