• pour les fêtes et mon anniversaire

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui je vous montre des cartes que j'ai reçues, elles sont superbes et été accompagnées de splendides cadeaux !

    pour les fêtes :

    Breizelle :

    pour les fêtes et mon anniversaire

    pour les fêtes et mon anniversaire

     

    Claude

    pour les fêtes et mon anniversaire

     

    Josie

    pour les fêtes et mon anniversaire

     

    Natyf

    pour les fêtes et mon anniversaire

     

    Sagradalicia

    pour les fêtes et mon anniversaire

     

    Pour mon anniversaire

     

    Breizelle

    pour les fêtes et mon anniversaire

     

    Cath

    pour les fêtes et mon anniversaire

     

    Claude

    pour les fêtes et mon anniversaire

    Marie

    pour les fêtes et mon anniversaire

     

    Maya

    pour les fêtes et mon anniversaire

     

    Mimi

    pour les fêtes et mon anniversaire

    pour les fêtes et mon anniversaire

     

    Moni

    pour les fêtes et mon anniversaire

     

    Natyf27

    pour les fêtes et mon anniversaire

     

    Scrapbonheur

    pour les fêtes et mon anniversaire


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:55

    Que de merveilles.... bises

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:35

    Merci beaucoup Breizelle !

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 08:33

    elles sont magnifiques , wow!


    bonne journée,bises.laurence

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 08:38

    Merci Anges.

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:50
    trésors Pétronille

    Toutes très jolies.

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:28

    Merci Angélique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :