• sketch et Magnolia

    Sur Places aux cartes, Karine nous a proposé un sketch :

    sketch et Magnolia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voici ma carte :

    sketch et Magnolia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Mapy pour les papiers et les perles de pluie et à Adélaïde pour le papier rayé.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 07:47

    Joli combo, Sandrine! Oh, tu n'as pas colorisé ton empreinte ... bon dimanche!

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 08:21

        Merci Sonia (je ne l'ai pas colorisé car je trouve toujours le résultat très moyen)

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 10:15

    Joli !  Quel beau papier !

    Essaie de coloriser aux crayons de couleur.  C'est ce que je faisais au débur quand je n'étais pas sûre de moi...

    Je colorise toujours après avoir choisi mes papiers et je choisis les mêmes couleurs.

    Bisous et bon dimanche ! 

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 11:26

        merci Kinna et merci aussi pour le conseil, je vais essayer.

    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 11:47

    Belle interprétation de ce sketch, bises Nadine

    4
    Dimanche 6 Mars 2016 à 13:33

    Jolie carte... Lance toi pour la mise en couleurs c'est en pratiquant que l'on obtient qq chose qui plait.... Pour ma part j'aime bien couper à droite (comme à gauche) et laisser dépasser les roses...

    Bon dimanche

    xx Cath

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 19:50

        Merci Cath et merci pour les conseils

    5
    Mimi
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:03
    Comme dit Cath, lance toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :