• swap embellissements maison ce que j'ai reçu

    Et voici ce que m'a envoyée mon amie Claude, avec toute sa générosité :

    swap embellissements maison ce que j'ai reçu

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    swap embellissements maison ce que j'ai reçu

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ne pouvant pas mettre plus de 15 photos par post, j'ai décidé de faire un montage de toutes les merveilles :

    swap embellissements maison ce que j'ai reçu

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je te remercie encore infiniment pour toutes ces magnifiques choses que vous retrouverez bientôt sur mes cartes.


  • Commentaires

    1
    shamav
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:16

    Un swap signé ... Claude ! Bon scrap, Sandrine !

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:46

    Oh oui toute la générosité de Claude !Merci Shamav !

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:26

    Superbe cet envoi, tu as été joliment gâtée! Bises Nadine

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:37

    Claude en toute générosité........ à toi de jouer maintenant ! bises

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:50

    C'est splendide tout ça !! Tu vas pouvoir en faire de belles cartes ...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :