• tag et carte embossée

    Olympe sur Créablabla nous a proposé de lifter un tag :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici ma version :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur Cards and Stamps, c'est Natalia, qui nous a proposé d'utiliser la technique de l'embossage, chaud ou froid, pour réaliser notre carte.

    Sur le blog de Shamav (Sonia), j'avais repérée une superbe carte que j'avais très envie de lifter. Avec son accord, j'ai profité de cette occasion pour la réaliser :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Claude pour l'embossage en haut à droite et en bas à gauche


  • Commentaires

    1
    Mimi
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:06
    Deux réas très raffinees
    2
    Shamav
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:40

    J'aime les sapins du tag et la carte embossée est ...superbe!

    3
    claude
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:06

    2 très jolies réas !

    4
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:27

    Deux très belles créas, bravo ma belle! Bises Nadine

    5
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 18:35

    JOli !!!  J'adore la carte.

    Bisous et bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :