• tour de France

    Sur Cards and Stamps, Mimi nous a proposé une balade en vélo !

    tour de France

     

     

     

     

     

     

     

    mais avec quelques contraintes :

    Un combo imposé: jaune, noir , blanc, mais attention, pas de blanc majoritaireJe veux voir des ronds sur votre carte qui sera de format portraitEt un sentiment en deux lignes

     

    Voici ma carte :

    tour de France

     

     

     


  • Commentaires

    1
    claude
    Samedi 30 Juillet 2016 à 07:32
    un beau "tour de France" !
    2
    Mimi
    Samedi 30 Juillet 2016 à 07:53
    Bien vu cette petite breloque
    3
    Samedi 30 Juillet 2016 à 09:35

    Une bien jolie carte!

    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 10:49

    Défi relevé et que je n'aime pas le jaune, tu as du mérite, moi j'aurai eu du mal, lol! Bises Nadine

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 13:53

        Merci Nadine (moi non plus je n'aime pas le jaune ;) )

    5
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:14

    Elle colle vraiment bien au défi.  Bravo !

    Bisous !!!!!!

    6
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 23:45

    Jolie façon de relever le défi Bravo

    xx Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :