• un lift

    Camille sur Cards and stamps nous a proposé un joli lift, j'ai mis un peu de temps à la réalisé mais je suis contente du résultat :

    un lift

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voici ma carte :

    un lift

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Natyf pour l'étiquette, Angel pour la dentelle, Virginie pour le napperon et Shamav pour la demi-perle.


  • Commentaires

    1
    claude techer
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:32

    très jolie !

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:01

    Un lift tout en douceur !

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:03

    Je trouve qu'il manque quelque chose sur ton étiquette, mais ce n'est que mon avis!! Bises Nadine

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:09

    Merci Claude, Natyf et Nadine (je mettrais le sentiment dessus).

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:50

    Jolie carte symbolisant bien 'l'esprit" de certains forums!

    6
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 14:00

    Merci Shsamav. C'est tout à fait ça.

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 15:03

    Très joli... bises

    8
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:35

    merci Breizelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :