• un lift d'une superbe carte de mon amie Claude

    Lors de notre voyage sur Cards and stamps cet été, nous devions lifter une superbe carte de Claude :

    un lift d'une superbe carte de mon amie Claude

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un lift d'une superbe carte de mon amie Claude

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Nicou pour le napperon sous la fleur, à Scrapalex pour le tag bleu et à Natyf pour la feuille.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:52

    super jolie carte bravo pour le lift..

    Dis moi comment fais tu pour te souvenir de qui t'as envoyer quoi ???

    j'arrive jamais a me souvenir moi

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 11:53

    Merci Sabrina, pour tout ce qui est papier je le note sur l'arrière (papier, napperon, tag, ...) pour les brads je les accroche sur un papier sur lequel je note le nom de la généreuse donatrice mais il y a certains éléments où c'est plus compliqué comme les fleurs (mais parfois je peux les mettre dans des sachets où je note le nom sur un petit papier que je met à l'intérieur du sachet, je fais pareil pour les découpes : mais je les mets dans une enveloppe)

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 12:42

    quelle organisation mais tellement génial car ca permet de remercier les personnes je vais réfléchir a faire ca aussi...Merci pour les idées

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 12:56

    Toute en douceur, j'aime beaucoup! bises

    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 13:13

    Mais avec plaisir Sabrina (je peaufine au fur et à mesure, il me faudrait des enveloppes transparentes ou des sachets plus grands pour mettre les découpes, souvent je ne pense pas à les utiliser car pas assez visible avec mon système d'enveloppe)

     

    Merci Ginie

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 06:25

    elle est magnifique !

    bonne journée,bises.laurence

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 06:54
    Merci Laurence
    8
    claude
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 06:55

    merci Sandrine !

    ta carte est magnifique !!!

    9
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 07:03

    merci à toi Claude

    10
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:50

    Très jolie carte... et belle organisation !

    11
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:08

    merci Breizelle

    12
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 16:28

    Joli lift, bravo! Bises Nadine

    13
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 16:55

    merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :