• un quick card pas quick et un combo

    Sur Cards and Stamps, Kinna nous a proposé un quick card, bon je n'étais pas là et je l'ai fait après (mais j'ai été loin d'être rapide !!! et sur Place aux Cartes c'est Marlyenne qui nous a proposé un combo très printannier : blanc, vert et jaune :

     

    un quick card pas quick et un combo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à
    - Nicou pour le tag,
    - Josie pour le napperon,
    - Mistiti pour la bande jaune papillons,
    - Moni pour les papillons jaune et verte,
    - Scrapbonheur pour le petit papillon jaune.

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    shamav
    Lundi 20 Mars 2017 à 07:30

    Jolie ta carte mais, en mauvaise ėlève, j'aurais ajouté un tit truc bleu...

    2
    Mimi
    Lundi 20 Mars 2017 à 07:44
    Et bien une carte scrap amitie
    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 12:11

    Pas fan du combo mais j'aime bien ta carte, bises Nadine

      • Lundi 20 Mars 2017 à 12:59
        Merci beaucoup Nadine
    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:42

    Très jolie ta carte !!!!  Bisous !!

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:05

    joli  lift et j'adore  le combo printanier !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :