• un tag

    Le mois dernier j'ai vu un très joli tag sur le cie des elfes (je ne me souviens plus qui l'avait proposé).

     

    Je l'ai transformé en tag-page :

    un tag

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Kinna pour le noeud vert et à Josie pour le napperon.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 12:28

    une bonne idée ! bisous 

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 12:31

    merci Breizelle.

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:45

    superbe tag qui sera bien utile à ta fille.

    J'espère que ton chéri se sent un peu mieux aujourd'hui et que ça sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

    bonne fin de week-end,bises.laurence

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:26

    Original.


    Bizzzz


    MAPY

    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:35

    Merci Anges et Mapy.

     

    Mon petit bout va mieux, il reprend l'école demain (même s'il a encore un peu mal, il rejoue et bouge bien).

    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:04

    bonne reprise à lui♥

    7
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:37

    Merci beaucoup Laurence.

    8
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:49

    Bonne idée joliment réalisée, bises Nadine

    9
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:20

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :