• une belle enveloppe garnie

    Bonjour,

     

    Fin août Anges, sur son blog, faisait un tirage au sort et offrait à 2 commentaires un joli lot. Ce sont ses 2 garçons : Géronimo et Loup-Judicaël qui l'ont effectué.

    J'ai eu la grande chance d'être l'un des 2 numéros tirés au sort. Voici le très joli et généreux lot que j'ai reçu.

    Tout d'abord la carte, que j'avais admiré sur son blog :

    une belle enveloppe garnie

    Ensuite une vue d'ensemble du lot avant que je ne le déballe :

    une belle enveloppe garnie

    une belle enveloppe garnie

     

    Et maintenant une vue de plus prêt de toutes ces magnifiques découpes, je me suis régalée comme une enfant à tout ouvrir, tout découvrir :

    une belle enveloppe garnie

    une belle enveloppe garnie

    une belle enveloppe garnie

    une belle enveloppe garnie

    une belle enveloppe garnie

    une belle enveloppe garnie

    une belle enveloppe garnie

    une belle enveloppe garnie

    une belle enveloppe garnie

    une belle enveloppe garnie

    une belle enveloppe garnie

    une belle enveloppe garnie

     

    Merci énormément Anges, Géronimo et Loup-Judicaël


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 15:55

    c'était un vrai plaisir pour moi,si tu es pas déçue c'est encore mieux.

    bonne suite de journée,bises.laurence

     

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:03

    Oh je ne risque pas d'être déçue, j'adore ce que tu fais, et puis tu m'as vraiment beaucoup gâtée !

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 20:50

    Tu vas nous faire des merveilles avec tout cela ! bises

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:10

    Tu es adorable Breizelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :