• une boîte d'allumette

    au fil de mes errements sur internet, j'ai découvert les boîtes d'allumettes décorées. L'idée m'a beaucoup plu, et ce week-end je m'y suis lancée, et ça m'a beaucoup plu, j'en referais c'est sûr (bon j'ai beaucoup de choses en projet mais ça viendra). Voici donc ma boîte d'allumettes :

    une boîte d'allumette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec 2 petits poissons en origami :

    une boîte d'allumette

     

     

     

     

     

     

     

     

    une boîte d'allumette


  • Commentaires

    1
    shamav
    Vendredi 7 Avril 2017 à 08:00

    Bonne idée avec ce papier si gai et ...les jolis poissons!

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:24

    Bravo c'est une chouette idée !

    xx Cath

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 10:04
        Merci beaucoup Cath
    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 11:01

    C'est trop mignon j'adore! Bises Nadine

    4
    MAnnie
    Vendredi 7 Avril 2017 à 13:16

    il est super ce  papier et ça donne  une  très  jolie  boîte et j'adore  les petits  poissons ! Bravo Sandrine !

    Bon w-e

    bisous

     

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 17:24

        Merci beaucoup Mannie

    5
    Vendredi 7 Avril 2017 à 19:14

    Une jolie idée, bien originale ;-)

    6
    Mimi
    Vendredi 7 Avril 2017 à 20:01
    C'est une jolie idee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :