• une boîte pour ranger les cartes

    Durant tout l'avent, Manou nous a proposé un superbe calendrier de l'avent : une étape de bricolage par jour.

     

    Voici ma boîte, je n'ai pas tout à fait respecté les consignes, mais j'y ai prit beaucoup de plaisir. Elle ne servira pas à ranger mes cartes, je l'ai offert à mon petit Timothée :

    une boîte pour ranger les cartes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    une boîte pour ranger les cartes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 22:30

    Unejolie boîte à trésors, il sera ravi, ton Timothée !

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 23:21

    super ta boite   bravo -  bonne fin de semaine A+ 

    3
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 23:29

    Très réussie ta boite! Bises Nadine

    4
    claude
    Samedi 27 Décembre 2014 à 06:54

    très jolie !

    5
    claude
    Samedi 27 Décembre 2014 à 07:02

    happy birthday to you ! et plein de bisous (chauds, chauds) !!!!

    6
    Samedi 27 Décembre 2014 à 08:10

    Merci Shamav, Carinne, Nadine et Claude.

    7
    Samedi 27 Décembre 2014 à 09:23

    Une jolie boite et l'utilité que tu lui destines est chouette ! Bravo

    Je profite de ce 27 dec pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE ! Que ta journée soit agréable et remplie de bonnes surprises ^^

    Bises

    Cath

    8
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:37

    Une très jolie boîte pour ton pirate !! J'aime beaucoup le couvercle ...

    Je te souhaite un très bon anniversaire Sandrine !!

    Gros bisous !!

    9
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:41
    Très jolie Sandrine....et bel anniversaire. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :