• une carte double slider

    Sur Cards and Stamps, c'est Camille qui nous propose une carte un peu technique (j'avoue que j'ai eu un peu de mal à la réaliser), il fallait faire une double slider card en suivant le tuto trouvé ici ou ici.

     

    Voici ma carte fermée :

    une carte double slider

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ouverte :

    une carte double slider

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Scrapalex pour ces superbes papiers !


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 07:53
    Pas évidente mais très jolie. Bisous
      • Mardi 8 Décembre 2015 à 09:05

        merci Scrapbonheur

    2
    Mimi
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:38

    De bien jolis papiers de Noêl

    3
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:43

    Très jolie, oui et de beaux papiers!

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:00

    Très belle j'aime beaucoup, bises Nadine

    5
    vivimic
    Mardi 8 Décembre 2015 à 16:22

    c'était casse tête pour moi , mais toi tu t'en es bien sorti , c'est joli

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 19:34

        Merci Vivi (ça m'a demandé un peu de temps et je n'ai pas vraiment suivi le tuto j'ai fait un peu au feeling)

    6
    Mardi 8 Décembre 2015 à 17:28

    Très jolie carte !  Sympa ce modèle, j'aime beaucoup.

    Bisous.

    7
    natyf27
    Mardi 8 Décembre 2015 à 18:07

    Ca rend super bien avec ces jolis papiers !! Bravo!!

    Bises

    8
    MAPY
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:21

    Hello, superbe, les papiers sont magnifiques et apportent beaucoup à la carte. Bravo.

    Bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :