• une comptine

    Irène de Cards and stamps nous a proposé comme défi une petite comptine pour faire notre carte. C'est une comptine matrimoniale (quelque chose de neuf, quelque chose d'ancien, quelque chose de bleu et quelque chose d'empreinté).

    J'ai utilisé le sketch que nous proposé Myriam de la fée du scrap dimanche dernier.

     

    Voici ce que ça donne :une comptine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    quelque chose de neuf : il s'agit d'un tampon rond : photo souvenir

    quelque chose d'ancien : la aussi un tampon mais géométrique sous les photos (je l'ai acheté il y a quelques années à un vide grenier)

    quelque chose d'emprunté : il s'agit du fil a brodé bleu


  • Commentaires

    1
    Breizelle
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:24

    je n'ai pas vu ce défi .... très jolie page ! bisous

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:26

    Merci beaucoup Breizelle (j'ai eu beaucoup de mal à la trouver l'inspiration !)

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:30

    je te comprends ....

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:01

    Très jolie page, bravo, elle fait jeun's!! Bises Nadine

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:14

    Merci Nadine

    6
    Scrapbonheur
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:58

    L'inspiration va revenir t'inquiètes.

    Une page Originale!! avec notre petite vedette toujours souriante!^^

    7
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:06

    merci scrapbonheur. Merci pour lui.

    8
    josie
    Jeudi 1er Mai 2014 à 17:13

    pas facile comme défi et tu t'en es bien tirée

    bravo mon gentil p'tit singe 

    bisous 

    9
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:53

    merci ma Josie

    10
    Vendredi 2 Mai 2014 à 07:12

    c'est superbe,j'adore l'effet des baskets en fond.

    bises.laurence

    11
    Vendredi 2 Mai 2014 à 08:16

    Merci Laurence.

     

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :